In Concours

Concours spécial Saint Valentin
Voici les gagnants !

Vous avez été très nombreux à participer à notre premier concours de 2018 : un grand MERCI à tous !

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, voici la liste des dix gagnants (les noms mentionnés sont ceux visibles en commentaires sur l’article du concours) qui remportent chacun leurs faire-part de mariage, ainsi que les macarons autocollants, les intérieurs d’enveloppes et les boîtes à dragées assortis + un cinquième élément de papeterie de leur choix parmi ceux proposés sur notre site !

.

.

.

 

Bravo à Cauret Florian, qui jouait pour le faire-part Faustine, avec deux jolies demandes réalisées au Viêtnam & en Thaïlande.

 

Bravo à Koster Charlotte, qui jouait pour le faire-part Lovely, avec une demande inattendue dans la cuisine alors qu’elle faisait des crêpes !

 

Bravo à Manu, qui jouait pour le faire-part Léopoldine, avec une jolie demande sur le pont de Gapstow Bridge.

 

Bravo à Marine, qui jouait pour le faire-part Copper, avec une demande réalisée à la Brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay.

 

Bravo à Thibaut, qui jouait lui aussi pour le faire-part Copper, avec une demande romantique à Florence – sans vidéo pour les souvenirs mais ce n’est qu’un détail 🙂

 

Bravo à Hélène, qui jouait pour le faire-part Isaure, avec sa demande la tête dans les nuages lors de l’ascension du Mont Ventoux.

 

Bravo à Amandine, qui jouait pour le faire-part Augustine, avec une jolie demande sur les hauteurs des Cinq Terres.

 

Bravo à Mary, qui jouait pour le faire-part Charlotte, avec une demande sans demande mais un très beau mariage, juste pour elle et son fiancé, qui s’annonce.

 

Bravo à Betty, qui jouait pour le faire-part Batik, et a partagé avec nous sa jolie demande à la maison.

 

Bravo à Camille Duong, qui jouait pour le faire-part Pineapple (et fête son 30ème anniversaire en cette Saint Valentin 2018), avec une jolie demande réalisée dans un petit paradis de la Province de Salerne !


 

 

Si vous avez été sélectionné(e) et que votre nom apparaît dans la liste des gagnants ci-dessus, envoyez-moi rapidement un mail à l’adresse suivante :  christelle@cottonbird.fr 

⚠ Attention : vous devrez m’envoyer ce mail avec l’adresse que vous avez utilisée pour participer au concours ! Je vous expliquerai la marche à suivre en privé une fois ce premier mail reçu.

Un grand bravo à tous les amoureux qui planifient leur mariage pour 2018 ou 2019, nous avons adoré lire vos demandes en mariage, toutes différentes, à l’image de tous les couples que vous formez. On vous souhaite à tous une très bonne Saint Valentin !

Et parce qu’on aime vraiment la fête des amoureux, on vous réserve un petit cadeau aujourd’hui : une remise exceptionnelle de -20% sur votre papeterie de mariage, à utiliser lors de votre achat avec le code LOVE ❤

A vous de jouer !

 

Share Tweet Pin It +1
Previous PostConcours spécial Saint Valentin
Cotton Bird vous offre votre papeterie de mariage !
Next PostShooting d'inspiration
Kinfolk

No Comments

Leave a Reply