In Mariage

Nouvelle collection Mariage cotton bird
Saison 2019 (+ concours)

cotton bird vous dévoile sa nouvelle collection Mariage 2019 !

Vous l’attendiez depuis plusieurs semaines, plusieurs mois pour certains… Notre nouvelle collection de papeterie mariage 2019 est en ligne !

|

Le fruit de plusieurs mois de recherches

Nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter ces modèles inédits, sur lesquels les créatrices de notre bureau de création planchaient depuis le printemps. De nouvelles séries de papeterie vous seront dévoilées régulièrement. N’hésitez donc pas à surveiller notre site et nos réseaux sociaux pour découvrir le résultat des mois de recherches et de création effectuées par nos créatrices. Typos, finitions, papiers, palettes de couleurs : chaque détail a eu son importante et a été considéré avec soin pour créer des éléments de papeterie uniques et facilement personnalisables pour vos jolis mariages.

 

|

Des gammes inspirées par… vous

Vous le savez sans doute : chaque année, cotton bird enrichit ses gammes de papeterie. Si ces nouveaux designs sont pour beaucoup le fruit de la réflexion et du travail de recherche de nos graphistes (qui s’inspirent notamment de leurs voyages, des planches tendances réalisées par notre Directrice Artistique, de leurs pérégrinations sur Pinterest et leurs goûts esthétiques personnels), ces nouveautés sont également inspirées… de vos mariages ! Oui, vous les Birdies ! Depuis quelques années, plusieurs d’entre vous nous envoient régulièrement les clichés de leurs noces pour apparaître sur notre blog – ou tout simplement par message privé pour nous remercier. Ces échanges nous permettent de découvrir notre papeterie mise en scène dans divers univers. Nous sommes ravis et très fiers que notre papeterie trouve sa place dans tant de noces différentes.

|

Découvrez Velvet

Vous souhaitez un premier coup d’œil sur cette nouvelle collection Mariage inédite ? Voici l’un des modèles phares de ce nouveau cru 2019 : le faire-part Velvet…

 

 

 

|

La genèse d’un faire-part

Lors du processus de création, nos graphistes se sont pliées à l’exercice de la réalisation de moodboards. Couleurs, formes, motifs, textures, polices… Les moodboards constituent une ligne directrice essentielle pour les nouvelles collections. Ils synthétisent sur un visuel unique et harmonieux toute l’inspiration et les pistes de réflexion pour une série ou un modèle… Vous souhaitez découvrir un exemple concret ? Voici la planche d’inspiration de la série Velvet :

|

Des collections toujours plus larges

Si le Save the Date et le faire-part donnent le ton de l’ambiance globale de votre futur mariage à vos proches, cotton bird s’assure cette année encore que votre thème de prédilection vous suive, de l’annonce aux remerciements ! Depuis la rentrée, un petit nouveau que vous allez adorer s’est glissé dans nos gammes de papeterie de Mariage… Il s’agit du mini album remerciements !

|

Un joli concours pour fêter l’événement

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous vous proposons un joli concours vous permettant de remporter un bon d’achat pour votre papeterie de mariage ! Pour tenter de remporter l’un des trois bons d’achat en jeu (100, 200 et 300 euros) rendez-vous dès maintenant sur la page du concours : https://www.cottonbird.fr/jeu-cottonbird-mariage2019/

|

Vous souhaitez en voir plus ? Découvrez les autres modèles de notre nouvelle collection mariage (Saint Lunaire, Eulalie, Léonard, Félicie…) sur notre site : bit.ly/CottonBird_NC_2019

.

.

.

La suite

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir nos grandes tendances Mariage pour l’année 2019 !

N’hésitez pas à venir découvrir nos inspirations sur notre Pinterest et les mariages de nos clients dans la rubrique « Nos Mariés ».

Pour ne rien rater des actualités de cotton bird, suivez-nous sur Facebook & Instagram.

|

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Nos Mariés #9
Pauline & Pierre

Posted on 17 octobre 2017

Previous PostConcours
cotton bird x Studio Romeo
Next PostNos Mariés #15
Maëva & Hugues

No Comments

Leave a Reply