Shooting d’inspiration | Dolce Meta

Aujourd’hui nous vous dévoilons la seconde partie de notre projet de shooting d’inspiration triptyque réalisé par la Wedding Designer Coralie Simeon – et capturé par The Lovers Photography – avec la série Dolce Meta.

shooting-dinspiration-dolce-meta-1

La semaine dernière, nous vous présentions le shooting de notre série Cinder Rose. Aujourd’hui, c’est la série illustrée minimaliste Dolce Meta qui est à l’honneur. Pour cette seconde scénographie, Coralie a opté pour une mise en scène blanche et chaleureuse à la fois. Le faire-part Dolce Meta, qui associe des jeux de typographie ultra modernes sur du papier épais de couleur blanche et marron foncé (une teinte rappelant le Terre de Sienne brûlée).

Un décor simple, intemporel et sophistiqué à la fois, qui évite la froideur grâce à la présence d’une composition florale XXL moderne et généreuse. Et pour parfaire la table, quelques touches de grès et du linge de table en lin…

On vous laisse découvrir ci-dessous le shooting de la série Dolce Meta !

shooting-dinspiration-dolce-meta-table
papeterie-mariage-numero-de-table-dolce-meta
shooting-dinspiration-dolce-meta-menu
etiquette-bouteille-dolce-meta
shooting-dinspiration-dolce-meta-3
shooting-dinspiration-dolce-meta-4
plan-de-table-dolce-meta

|

Crédits

Scénographie : Coralie WD | Photographe : The Lovers Wedding | Papeterie : cotton bird – Série Dolce Meta | Lieu : 7 en Arles

|

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Newsletter cotton bird le blog

Parce que nous aimons vous gâter !

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de -20% sur l’eshop Cotton Bird