Nouvelle collection Mariage 2020 cotton bird

Vous l’attendiez avec impatience depuis plusieurs semaines, plusieurs mois même pour certains… Ça y est, elle est enfin là ! La nouvelle collection de papeterie mariage 2020 cotton bird est en ligne !

Après plusieurs mois de travail et de recherche, toute l’équipe cotton bird est fière de pouvoir vous présenter cette nouvelle collection Mariage 2020.

Comme pour la collection 2019, nous vous dévoilerons de nouvelles séries de papeterie chaque semaine. Typos, finitions, papiers, accessoires… Cette année encore, chaque détail a eu son importante. Et a été considéré avec soin pour créer des éléments de papeterie uniques et facilement personnalisables pour vos jolis mariages.

Une collection qui fait la part belle à 6 grandes tendances maîtresses, que je vous détaille dans cet article !

1

Calque & finition : la combinaison gagnante

Si vous êtes à la recherche d’invitations élégantes et raffinées, alors ces nouvelles créations seront parfaites pour vous ! Imaginez la scène : vos invités ouvrent leur courrier. Ils découvrent alors votre faire-part : une jolie création composée d’un superbe papier calque sur lequel sont imprimés vos prénoms en finition Or ou Cuivre… Avec une carte personnalisée en second plan… Le calque permet ici un jeu de transparence du plus bel effet, qui marquera à coup sûr vos invités !

Les modèles à découvrir : Eurydice | Orféo | Aurore | Antibes

2

La légèreté du végétal

Cette année encore, le végétal a encore une place importante dans nos collections. Mais cette fois, il joue à fond la carte de la légèreté. Plantes à feuillages discrets, épis fins, inflorescences aériennes et fleurs pleines de douceur au toucher… Pour célébrer l’amour de la plus tendre des façons, nos créatrices ont intégré les plus doux des végétaux aux nouvelles créations… Gypsophile… Fleur de la pampa… Limonium… Chaton de saule… Prothéa… Et autres eucalyptus et monnaie du pape se déclinent de manière romantique sur tous les éléments de papeterie…

Les modèles à découvrir : Camposanto | Protéa | Wild Flowers

3

Quand l’esprit british rencontre l’esprit slave

Élément incontournable de l’univers Mariage, les fleurs ont sont logiquement eu une place de choix dans notre nouvelle collection. En 2020, on joue le mix ! Place à la floraison de couleurs, avec des fleurs régressives qui s’inspirent à la fois du style décoratif british (omniprésence de fleurs pastel très imposantes mêlées à des éléments rustiques) et de l’esprit slave (usage de couleurs éclatantes rehaussées de noir et de blanc et d’ornementations festives imposantes). Une profusion de couleurs rétro et tonique pour une papeterie de mariage chaleureuse et pleine de caractère !

Les modèles à découvrir : Garden Party | Debussy | Jardin Anglais

4

Le retour en grâce de la fleur séchée

Nouvelle marotte des décoristas, les fleurs séchées sont aujourd’hui incontournables. Alors qu’elles étaient longtemps passées de mode, scabieuses, orge, blé, barbu, rhodante et plumeau (joliment rebaptisé « herbe de la pampa ») bourgeonnent aujourd’hui sur les réseaux sociaux et dans les intérieurs les plus branchés. Ces beautés n’ont pas uniquement l’avantage de ne pas faner… Elles sont aussi très faciles à intégrer à n’importe quelle décoration de mariage… Et les infinies couleurs, textures et matières qu’elles offrent en font de superbes accessoires. Que vous pouvez intégrer gracieusement à votre papeterie – comme avec notre nouvelle collection en collaboration avec Rosa Cadaqués !

Les modèles à découvrir : Gemma III | Blanca III | Gala II

5

Des illustrations arty très tendances

Cette année, la nouvelle collection Mariage cotton bird propose des modèles s’inspire aussi des illustrations arty très en vogue…Formes géométriques entremêlées façon collage… Aplats colorés minimalistes… Couleurs dynamiques hypes… Visages composés uniquement de l’ovale de la forme… Cette tendance visant à représenter les choses sans trop en faire et en allant au plus simple nous plaît beaucoup. Une jolie manière de suggérer et de redonner sa place à l’imagination…

Les modèles à découvrir : Amarante | Jardin des Plantes | Balade | Sinaï

6

Le grand retour du thème provençal

Source d’inspiration unique, la Provence est l’un des lieux les plus prisés des futurs mariés pour leur beau jour. Et aussi le thème de nombreux mariages ! Si cette tendance ne faiblit pas, c’est que la région offre des décors sensationnels… Et une palette de couleurs fabuleuse pour un bel événement. Palette qui a bien évidemment inspiré nos créatrices.

Les modèles à découvrir : Sainte-Victoire | Sainte-Baume | Piana | Tuscany

|

Rendez-vous sur le site pour découvrir la collection Mariage 2020 cotton bird

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Newsletter Cotton Bird le blog

Parce que nous aimons vous gâter !

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de -20% sur l’eshop Cotton Bird