In Mariage

Shooting d’inspiration
Kinfolk

Aujourd’hui sur le blog, un nouveau shooting d’inspiration kinfolk qu’on avait hâte de partager avec vous !

De la vaisselle vintage chinée, des bouquets garnis automnaux, un naked cake tendance et des gâteaux aux figues gourmandes qui donnent l’eau à la bouche, un couple d’amoureux romantique, des éléments de décoration qui semblent tout droit sortis d’anciennes boutiques d’apothicaires et notre série de papeterie Julietta joliment mise en scène sur des éléments en bois… Voilà quelques éléments que vous pourrez retrouver dans ce joli shooting kinfolk auquel nous sommes très fiers d’avoir participé.

A l’origine de ce projet : Anthéa, à la tête de l’agence de wedding planning Les Demoiselles, qui décidait l’automne dernier de réunir ses prestataires coup de coeur dans la région sauvage de Roquebillière. Le résultat :  un shooting mariage mêlant matières brutes, éléments fleuris, grande tablée rustique, ambiance boho chic et couleurs tendances : un mix and match de modernité et de vintage dans la pure tradition du style Kinfolk.

N’hésitez pas à cliquer sur la première photo pour ensuite faire défiler toute la galerie. Vous trouverez également la liste complète des prestataires de choc ayant contribué à ce projet en bas d’article. On espère que ce shooting vous plaît : peut-être vous donnera-t-il des idées et une bonne dose d’inspiration pour vos beaux événements à venir ?!


.

Prestataires

Papeterie : Cotton Bird — Série Julietta

Organisation : Les Demoiselles

Photographes : Sorya Pedoussaut & Alison Michelle

Fleuriste : Flower & Twig

Robe : Lillian West (chez Nicea Mariage)

Costume et noeud papillon : By Monsieur

Bagues : Alice Magnin

Maquillage : Laurie Feligioni

Coiffures : L’Atelier de la Coiffure

Extensions : Dream Extension

Vaisselle : Les Dépareillées

Gâteaux : Mela Pâtisserie Vivante

.

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Nos Mariés #9
Pauline & Pierre

Posted on 17 octobre 2017

Previous PostConcours spécial Saint Valentin
Voici les gagnants !
Next PostOn vous dit tout sur
les bolas de grossesse !

No Comments

Leave a Reply