Lune de miel : 7 comptes Instagram pour trouver la destination idéale

La lune de miel est un moment unique de la vie d’un couple. Après plusieurs mois d’organisation riches en émotions, il est temps de profiter d’une belle parenthèse à deux. Vous hésitez encore parmi plusieurs lieux ? Voici 7 comptes Instagram qui vous aideront à trouver la destination idéale pour ce voyage pas comme les autres.

couple-en-lune-de-miel

Vous connaissez tous le concept de la lune de miel – également appelée voyage de noces : une fois le « Oui » prononcé et la fête terminée, les nouveaux époux s’envolent traditionnellement vers une destination unique. C’est dans ce cadre paradisiaque que les jeunes mariés lancent leur nouvelle vie à deux, se construisent de merveilleux souvenirs et profitent d’un repos bien mérité après une année éreintante passée à organiser leur mariage.

cabanes-sur-pilotis-destination-lune-de-miel

Vous êtes plutôt île paradisiaque ou contrée sauvage ? Montagne ou mer ? Destination trépidante ou dépaysement en mode farniente ? Luxe ou authenticité ? Europe ou bout du monde ? Si le choix de la destination pour le voyage de noces peut être évident pour certains couples (qui en ont discuté auparavant), d’autres ont plus de mal à se décider. Le voyage doit plaire aux deux personnes du couple et doit être dépaysant tout en restant dans le budget fixé par le couple: bref, un véritable challenge.

Instagram pour trouver votre destination de lune de miel

couple-instagram-inspiration-voyage-de-noces

A l’image d’un Pinterest, Instagram est un réseau à forte dimension inspirationnelle, qu’on visite lorsqu’on a envie d’évasion, de jolies images qui font rêver, de scénographies inspirantes… ou encore d’idées de voyages ! Logique donc que le réseau social soit un outil génial pour trouver la destination idéale pour une lune de miel…

Les images (de plus en en plus qualitatives) et le nombre élevé de publications disponibles en font une véritable Bible pour l’inspiration : vous trouverez forcément votre bonheur !

Nous avons sélectionné pour vous 7 comptes Instagram qui vous offriront plusieurs bonnes idées et inspirations pour le lieu pour votre lune de miel. Embarquement immédiat !

1

@saltinourhair

|

Depuis 2016, le couple de voyageurs Hannah Spelt Nick Noordijk enchante ses followers Instagram avec ses clichés lumineux de paysages enchanteurs. Leur blog Salt In Our Hair est devenu en quelques années une véritable référence. Originaires des Pays-Bas, les amoureux documentent régulièrement leurs pérégrinations autour du monde et agrémentent leurs contenus de précieux conseils Voyage. On prend nos passeports illico !

2

@eljackson

|

Les amateurs de voyages connaissent forcément Samuel et Hildegunn Taipale, deux amoureux adeptes de road trips et de destinations leur permettant d’exercer l’un de leurs sports préférés : le surf. Mariés depuis 2016, les globe-trotters sont devenus en janvier dernier les heureux parents d’un petit Benjamin. Malgré son jeune âge, le bébé les suit partout dans leurs voyages autour du monde… et a déjà visité la Thaïlande et Hawaï !

3

@helloemilie

|

Tenu par l’énigmatique Emilie Ristevski, dont on sait très peu de choses – excepté qu’elle est australienne, photographe de profession et accompagnée dans ses voyages par son compagnon Jason Charles Hill – le compte @helloemilie est un incontournable. Amoureuse des grands espaces, la jeune femme se met volontairement en retrait sur ses clichés aux compositions pleines de douceur. Laissant à la nature et aux paysages bruts le soin de nous émerveiller…

4

@doyoutravel

|

@doyoutravel est le compte de Jack Morris, un natif de Manchester (en Angleterre) qui a quitté les bancs de l’école à 17 ans pour devenir homme de ménage. A 21 ans, il décide de quitter son poste et achète un aller simple pour Bangkok et un appareil photo. Après deux années difficiles, il commence à gagner sa vie grâce au blogging et décide de poursuivre ses voyages… Aujourd’hui installé à Bali avec sa compagne Lauren Bullen, Jack Morris fait aujourd’hui rêver plus de 2,7 millions de followers…

5

@HowFarFromHome

|

En 2015, Chanel and Stevo décident de quitter leurs brillantes carrières respectives pour aller découvrir le monde. Ils lancent le blog How Far From Home, sur lequel ils documentent leurs périples sur la planète. A la recherche de nouvelles destinations à découvrir, ces amoureux sud-africains passionnés de randonnée (qui prévoient d’ailleurs de se marier en 2020) ont récemment annoncé avoir parcouru plus de 500 000 kilomètres… Et ce n’est pas fini !

6

@finduslost

|

Find Us Lost est le blog voyages de Selena et Jacob, un couple originaire de Los Angeles. C’est en 2016 que les deux jeunes gens se décident à quitter leurs emplois respectifs pour visiter les Balkans pendant 3 mois. Ce premier voyage fut le premier d’une longue série, qui ne s’est jamais arrêtée depuis. Le couple, qui s’est marié en 2017 à Kauai, a déjà hâte de s’envoler pour sa prochaine destination : la France !

7

@roamaroo

|

Sans doute le couple le plus connu de cette liste. Scott and Collette Stohler font office de royautés dans leur domaine. En 2015, les amoureux quittent leurs emplois respectifs, vendent leur voiture et louent leur maison pour pouvoir se lancer entièrement dans l’aventure du blogging / vlogging Voyage. Ils créent le blog Roamaroo, sur lequel ils explorent les endroits les plus romantiques au monde, les plus belles destinations de vacances et quelques conseils fitness. Le couple a remporté de nombreux prix pour son travail et écrit régulièrement pour des médias tels que le Huffington Post.

Bonus

@muradosmann

|

Voici un compte Instagram créé en 2011 – et que vous connaissez forcément. Il s’agit de celui du photographe russe Murad Osmann. Lors d’un voyage à Barcelone, le jeune homme décide de prendre une photo de sa femme Natalia Zakharova de dos alors qu’elle lui tend le bras. Il n’en fallait pas plus pour faire naître un véritable phénomène, un hashtag célèbre ( #FollowMeTo ) et une posture / signature imitée des millions de fois mais jamais égalée… Avec plus de 4 millions de followers à son actif, le compte Instagram du couple de globe trotters, même s’il est un peu clinquant, est une véritable inspiration…

Crédits photos : Greg Finck (couverture) | Marie Fe & Jake Snow (couple) | Jose Villa (resort)

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Newsletter cotton bird le blog

Parce que nous aimons vous gâter !

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de -20% sur l’eshop Cotton Bird