Jeanne Source | Collection 2020

Direction la Provence et les calanques sauvages pour découvrir la collection 2020 de robes de mariées Jeanne Source.

Une collection de robes de mariée sophistiquée et sensuelle

Depuis 2015, la maison Jeanne Source crée des robes de mariées résolument modernes dans sa Provence natale. Inspirée par la mode et Paris, l’insouciance des années 70, Jane Birkin, le soleil et l’amour, Jeanne Source casse les codes traditionnels pour réinventer une robe de mariée empreinte de fraîcheur et de style.

A l’image de sa collection précédente, la créatrice Jeanne Source imagine ses modèles en s’inspirant de poèmes qu’elle écrit elle-même. Intitulée « Cœur Sauvage », la nouvelle collection de robes de mariée Jeanne Source est une véritable ode au soleil et à l’été, inspirée par les Calanques secrètes et sauvages, la mer qui scintille, le ciel qui embrasse les rochers et le soleil qui caresse la peau.

Constituée de 12 créations ultra-féminines aux tailles marquées, cette nouvelle collection fait la part belle aux perles, aux broderies et aux sequins, aux jeux de transparence, aux jolis dos nus noués comme on noue sa chemise en vacances, et à de jolies superpositions de matières. Un vestiaire parfait pour les futures mariées décontractées, qui cherchent une robe féminine et glamour sans renier leur confort.

|

|

Crédits

Photographe : Olivia Savile Katz

Backstage photographe : Les Bons Détails

Vidéo : Ana Marina Sanz

Maquillage : Elisa Verdon

Fleurs : Flower & Twig

Bijoux & Accessoires : Naturae DesignMineral BrideBazile Provence

Maillot de bain : Girls In Paris

Chaussures : Balzac Paris

Lieux : Marseille > La Petite Calanque, Calanque de Samena, La Baie des Singes

Modèle : Charlotte

|

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.