Lorafolk | Collection 2020

Pour sa collection 2020, la griffe bohème Lorafolk s’est inspirée de la Provence, du chant des cigales berçant le vent, des douces soirées d’été à St Tropez et de la mer brûlante aux reflets dorés… Une invitation au voyage impossible à refuser, que je vous présente aujourd’hui sur le blog !

lorafolk-collection-robe-de-mariee-2020

Un vestiaire romantique et délicieusement champêtre

|

On connaissait par coeur leurs créations délicates champêtres et bohèmes, épinglées à gogo sur nos boards Pinterest. La marque Lorafolk, incontournable de la mode nuptiale made in France, tape une fois encore dans le mille avec sa collection 2020. Gérée par le couple de choc formé par Laura et Quentin, la Maison Lorafolk dévoilait il y a quelques semaines son nouveau vestiaire pour la mariée, composé d’une dizaine de pièces (13 robes et un top associé à une jupe).

Des robes de mariée immaculées inspirées par le soleil du sud. Une élégance sage, un brin espiègle. Des créations aériennes et romantiques aux matières vaporeuses, des volants et des jupes pleins de fluidité qui flottent au gré du vent. Crées avec des tissus d’exception et ses techniques issues de la haute couture, ces nouvelles pièces épurées et poétiques ont un petit côté vintage que j’aime beaucoup.

lorafolk-collection-robe-de-mariee-2020-dentelle

Ce que j’aime le plus chez Lorafolk ? C’est ce sentiment de légèreté et d’insouciance que nous inspirent ces robes – comme en atteste le mantra de cette nouvelle collection : « Célébrer l’amour et d’oublier le temps« . Ce petit je-ne-sais-quoi qui rendent si uniques les créations de la marque. Le bohème chic à la française a décidément de beaux jours devant lui !

lorafolk-collection-robe-de-mariee-2020-dos-nu
lorafolk-collection-robe-de-mariee-2020-voile

Si les lignes puisent leur inspiration dans le corps libéré des années 30, elles marquent la taille, dessinent la silhouette et se modernise au contact de dentelles graphiques et de broderies uniques. Esquissant le portrait d’une jeune femme libre, qui conjugue sans appréhension féminité et allure baroudeuse. Les robes de mariée Lorafolk s’adressent à celles pour qui l’élégance n’est pas affaire de tendance mais d’attitude.

Lorafolk
lorafolk-collection-robe-de-mariee-2020-manches-dentelle
lorafolk-collection-robe-de-mariee-2020-bretelles
lorafolk-collection-robe-de-mariee-2020-top-et-jupe
lorafolk-collection-robe-de-mariee-2020-couronne-de-fleurs
lorafolk-collection-robe-de-mariee-2020-bretelles-dos-nu

© Lorafolk

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.